Data-Driven Marketing

Le marketing axé sur les données

Les données - le nouvel outil des marketers

Meilleurs leads, clients satisfaits, ROI en hausse

Nous vivons des moments passionnants pour les professionnels du marketing. Notre société moderne produit des données à un rythme rapide et il existe des possibilités pratiquement infinies de recueillir des informations sur les clients existants et potentiels sur les canaux digitaux et les médias sociaux. En suivant les empreintes digitales des consommateurs, les professionnels du marketing peuvent mieux comprendre les clients, leurs besoins et leurs préférences lors de la planification d'une campagne. Vous pouvez également adapter en permanence votre message pendant la campagne en mesurant l'expérience client (CX) et en écoutant les réponses des destinataires.

L'analyse des données est devenu essentielle pour le marketing, car les consommateurs d'aujourd'hui s'attendent à des messages très pertinents et les entreprises doivent pouvoir comprendre leurs besoins, savoir quand et comment les contacter. Chez Bisnode, nous travaillons tous les jours pour affiner, interpréter et analyser les données afin d'aider nos clients à maximiser l'efficacité de leur marketing. Ici, nous partageons les nouvelles, les analyses et les tendances dans le marketing axé sur les données (data-driven marketing).

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous recevrez nos newsletters périodiques et des communications ponctuelles traitant de smart data, d'analyse, de notre actualité ainsi que de certaines de nos solutions.

Étape 2