REACH Omni-channel qualitatif

Atteignez les clients pertinents pour votre entreprise sur leur canal de prédilection

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Déterminez le profil de vos prospects

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Identifiez vos prospects sur la base de nos données de référence

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Contactez-les sur le bon canal de communication

qualitative reach

La pertinence, la clé de la réussite de votre entreprise

Le produit que vous vendez est exceptionnel et présente un grand potentiel sur le marché. Mais comment faire pour maximiser l’impact de vos campagnes marketing ? C’est très simple. Adressez-vous aux bonnes personnes. Avec un très large éventail de critères de sélection, la base de données de consommateurs que vous propose Bisnode Belgium est la plus grande de tout le pays. Dites-nous qui vous souhaitez atteindre ou demandez-nous de le déterminer pour vous sur la base du profil de vos meilleurs clients. Nous sélectionnerons soigneusement le groupe-cible le plus adapté pour vos communications. Ne vantez plus les mérites de votre entreprise à n’importe quel prospect, il est temps de ne cibler que les leads les plus prometteurs ! Une fois votre public cible identifié, nous cherchons dans notre réseau omnicanal intégré la meilleure manière de l’atteindre : courrier postal, télémarketing, e-mail, réseau social, affichage en ligne, spots publicitaires télévisé ou radio ciblés, etc. notre solution ne connaît aucune limite !

"Le bon client, au bon moment et au bon endroit: le rêve de tous les marketers devient enfin réalité !"

right audience

Identifiez le bon public cible

Exploitez à 100 % le potentiel de la base de données de référence pour trouver le groupe cible idéal

  • Sélectionnez les bons profils sociodémographiques
  • Ne retenez que les modes de vie, les comportements d’achat, les intérêts et les intentions exprimées les plus en phase avec votre entreprise
  • Demandez à nos experts en données de déterminer les critères qui font vraiment la différence  
right channel

Identifiez les canaux de communication qui vous correspondent

Évaluez le potentiel de vos clients dans un environnement marketing omnicanal

  • Adaptez vos envois postaux, votre télémarketing ou vos campagnes exclusives à nos données
  • Comptez sur nous pour rédiger des e-mails irréprochables et mener une campagne parfaite sur les réseaux sociaux 
  • Faites équipe avec nos meilleurs partenaires pour atteindre votre public au moyen de campagnes web, TV et radio.  

 

Cas client

Une entreprise automobile a stimulé la notoriété de ses revendeurs locaux

Bisnode a été contacté par l'une des plus importantes entreprises automobiles afin d'obtenir notre aide pour augmenter la notoriété de certains de leurs revendeurs. Découvrez comment nous avons été capable d'améliorer considérablement cette notoriété dans des zones très spécifiques par le simple fait de sélectionner une audience adaptée.

En apprendre d'avantage

Conseils-clés

fois plus efficace qu'une campagne Facebook standard fois plus efficace qu'une campagne Facebook standard

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fois plus efficace qu'une campagne Facebook standard

% des personnes ayant ouvert l'e-mail seront plus suceptibles d'acheter votre produit s'ils voient également de l'information à ce sujet sur Facebook % des personnes ayant ouvert l'e-mail seront plus suceptibles d'acheter votre produit s'ils voient également de l'information à ce sujet sur Facebook

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% des personnes ayant ouvert l'e-mail seront plus suceptibles d'acheter votre produit s'ils voient également de l'information à ce sujet sur Facebook

Grâce à notre base de données consommateurs et à un vaste choix de critères de sélection, la base de données de références B2C Bisnode est tout ce dont vous avez besoin pour identifier le groupe cible qui correspond à 100 % à votre produit.        

Savez-vous exactement de quel type de clients vous avez besoin ?

Faites-nous simplement part des critères que vous recherchez, nous les trouverons plus que probablement dans notre base de données : familles nombreuses, personnes conduisant un certain type de voiture, clients à fort potentiel d’achat, personnes participant aux collectes de fonds ou individus désireux de rénover leur maison dans les 6 mois à venir : c’est vous qui décidez ! 

Vous n’êtes pas certain de votre public cible ?

Discutez avec nos gestionnaires de comptes. Mettant à profit vos connaissances au sujet votre marque et leur expertise du marché, ils vous indiqueront en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire les critères de recherche que vous devriez retenir.

Vous devez promouvoir un produit particulièrement complexe ?

Prenez contact avec nos experts en Business Intelligences. Après avoir analysé le profil de vos meilleurs clients, ils créeront pour vous un modèle de notation sur la base de l’intégralité de nos critères de recherche et identifieront celles et ceux qui ont la plus haute probabilité de devenir vos prochains clients !

Une fois votre public cible déterminé, les experts de campagne de Bisnode traqueront vos prospects sur chaque réseau de communication de notre monde omnicanal :

  • Courrier postal 
  • Télémarketing 
  • Campagnes e-mail : via notre communauté d'e-mail Permesso
  • Campagne réseaux sociaux : via les custom audiences de Facebook
  • Affichage en ligne et campagnes TV & radio ciblées : via  nos partenaires

Avec toutes ces cartes en main, nous déciderons avec vous de la combinaison de canaux la plus adaptée à vos besoins de communication.

Alors que l’écrasante majorité des publicités que nous recevons sont passées au format numérique, le fait de recevoir un courrier postal peut surprendre et par conséquent avoir un impact très largement positif.

Vous souhaitez promouvoir par exemple :

  • Une agence immobilière ?
  • Une concession automobile ?
  • Une collecte de fonds ?
  • Des produits de luxe ?

Les envois postaux sont peut-être la solution !

Bisnode vous fournit une liste reprenant les adresses de vos clients et vous décidez du reste ! Vous restez de cette manière le seul maître de votre imagination, vos impressions et vos techniques d’acheminement du courrier.

La meilleure façon de convaincre un prospect est parfois de discuter avec lui, de répondre à ses questions et de comprendre ses attentes. Une conversation en direct au téléphone reste certainement la manière la plus efficace de procéder.

Avez-vous déjà entendu parler du site www.permesso.be ? Fondée il y a 10 ans, notre communauté regroupe à ce jour plus de 500 000 membres réactifs et désireux de recevoir des offres personnalisées chaque semaine pour autant que ces offres suscitent leur intérêt. 

Pour les atteindre, tout ce que vous avez à faire c’est nous fournir :

  • Le matériel « créatif » de l’e-mail
  • Le texte et les points abordés
  • La date et l’heure à laquelle vous souhaitez que l’e-mail soit envoyé

Nos spécialistes en e-mail marketing se chargent du reste ! 

Facebook en sait bien sûr un bout sur ses membres, mais que diriez-vous d’en savoir encore plus grâce aux informations exclusives de la base de données B2C de Bisnode ?

Imaginez un instant à quel point vos campagnes gagneraient en pertinence si vous pouviez cibler des segments tels que :

  • Les personnes ayant déménagé récemment
  • Les clients à fort potentiel d’achat
  • Les sportifs actifs
  • Les familles avec enfants

Besoin de vous faire une idée de la portée des données de Bisnode ?

Facebook peut vous indiquer le nom des 350 000 Belges qui aiment Ferrari, nous pouvons vous fournir le nom des 10 000 personnes qui ont les moyens de s’en acheter une !

Nos conseillers en marketing digital sont à votre disposition pour vous aider à optimiser votre campagne de réseaux sociaux : ciblage, contenu, optimisation des prix, contrôle et suivi.

Que faire si vous n’avez pas la moindre idée du profil de votre client ? Vous venez peut-être de lancer votre produit ou votre service et n’avez pas encore de client et donc aucune manière de savoir quel critère de sélection retenir.

Dans ce cas de figure, les bandeaux publicitaires sont très utiles. En affichant votre publicité pendant une semaine complète sur le site Internet de notre communauté Permesso, dont chaque visiteur est recensé, toute une série de renseignements sur les personnes qui cliquent sur votre publicité peut être collectée.

Rendez vos futures campagnes beaucoup plus pertinentes !

Que pensez-vous de l’idée de pouvoir diffuser vos spots publicitaires télévisés uniquement à un public bien déterminé ? C’est désormais faisable grâce au travail de Bisnode et de ses partenaires !

Besoin d’atteindre un public restreint ? Ne sous-estimez pas le potentiel de la radio locale et diffusez uniquement vos publicités auprès de personnes qui se trouvent à proximité de vos points de vente.

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur cette solution ?

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