ATTIREZ DE NOUVEAUX CLIENTS

Exploitez tout le potentiel des données pour améliorer l’efficacité de vos prospections

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Atteignez des prospects au profil similaire à celui de vos meilleurs clients

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Maximisez vos taux de conversion clients

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Identifiez les meilleurs secteurs géographiques pour le développement de vos activités

Nous vous aidons à trouver les meilleurs prospects

Nous vous aidons à trouver les meilleurs prospects

Fort d’un vaste panel de données et de techniques d’analyse avancées, Bisnode est votre partenaire numéro 1 en matière de stratégie de prospection.

Après avoir identifié le profil de vos clients ou écouté vos objectifs, Bisnode s’efforce de vous faire atteindre vos prospects idéaux.

Néanmoins, il ne vous suffit pas d’identifier vos meilleurs clients potentiels. Vous devez également optimiser vos relations avec ces futurs acheteurs. Bisnode vous fournit pour ce faire les outils adéquats afin de vous aider à sélectionner les bons groupes cibles et suivre les échanges que vous entretenez avec chacun de vos clients.

Contactez la bonne personne avec le bon message

Contactez la bonne personne avec le bon message

  • Assurez-vous que les personnes que vous contactez soient potentiellement intéressées par vos produits/services
  • Choisissez le meilleur prospect de chaque ménage
  • Alignez votre stratégie de communication sur le profil de votre public cible
targeted customers

Optimisez la gestion de vos relations prospects

  • Sélectionnez en toute simplicité les groupes cibles de vos campagnes de prospection    
  • Suivez les différents échanges avec vos prospects
  • Évitez de communiquer de manière excessive
Prospectez dans les secteurs géographiques les plus prometteurs

Prospectez dans les secteurs géographiques les plus prometteurs

  • Visualisez vos clients, vos prospects, vos concurrents et les points de ventes sur une carte
  • Repérez les meilleurs endroits pour étendre vos activités
Cas client

Le constructeur automobile accélère le paiement des factures de ses clients

 

Sources incomplètes et erreurs lors de l’encodage manuel des données des clients ont conduit ce constructeur à accuser une grande quantité de retards de paiement. Découvrez comment l’entreprise est parvenue à améliorer ses flux de trésorerie et à réduire de plus de 50 % l’encodage manuel de ses données.

En apprendre d'avantage

Découvrez le public qui répondra de la manière la plus positive à votre message grâce à des modèles de prédiction

Le modèle d’analogie Look-Alikes de Bisnode vous permet de sélectionner en Belgique les prospects qui ressemblent le plus à un groupe cible déterminé, vos meilleurs clients par exemple. Vous augmentez de cette manière le taux de réponse à vos campagnes marketing en contactant des personnes susceptibles d’être intéressées par votre produit/service et vous évitez de contacter celles qui ne le sont pas. Nous avons à cet effet créé un modèle de prédiction qui attribue un score et un taux de probabilité de réponse à chaque individu.

Vous vous demandez où ouvrir vos prochains magasins ou dans quel secteur concentrer vos prochains efforts de prospection ? La solution Potential Insight de Bisnode est ce qu'il vous faut. Bisnode a conçu une solution qui met en évidence les meilleures zones de prospection sur le territoire belge à partir de l’analyse de vos données et de notre expertise du marché.

Bisnode combine des informations tels que l’emplacement de vos magasins et leur zone de chalandise, l’emplacement des magasins de vos concurrents et vos prospects pour évaluer le potentiel des moindres recoins de Belgique. Bisnode vous formule ensuite plusieurs recommandations éclairées pour vous aiguiller dans votre expansion géographique.

Market Miner est une plate-forme interactive pour les marketers et les commerciaux qui souhaitent optimiser leur prospection commerciale B2B.

L’une des principales fonctionnalités de la plate-forme Market Miner consiste dans la possibilité de classer vos prospects sur la base d'un modèle de prédiction développé par les spécialistes en renseignements d’entreprises de Bisnode.

Le classement de vos prospects vous confère un avantage incomparable, à savoir la possibilité de concentrer vos efforts de prospection sur un groupe limité mais non moins idéal de clients potentiels. 

La solution PRM développée par Bisnode fonctionne selon 3 étapes faciles et consécutives:

  1. Sélection de vos prospects.
  2. Intégration et mise-à-jour de vos prospects.
  3. Suivi de vos campagnes 

Bisnode extrait des renseignements de ce suivi de campagne pour « boucler la boucle » et améliorer constamment l’impact de vos actions ciblées. 

 

La solution de gestion de la valeur des prospects PVM (Prospect Value Management) de Bisnode classe les clients potentiels en estimant leur valeur vie et en vous donnant une indication sur la manière d’adapter vos ventes pour les aborder de la meilleure manière possible.

Bisnode utilise son vaste panel de variables et l’information sur vos clients pour créer un modèle de notation. Cela vous permet d'obtenir une bonne approximation de la valeur vie de vos futurs clients.

Vous avez qui plus est la possibilité de choisir vous-même l’étendue géographique de la solution, qu'il s’agisse d’actions de porte-à-porte ou d’actions en temps réel via un service web pour vos points de vente ou votre site Internet.

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