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Ayez une longueur d'avance en gardant un oeil sur les dernières tendances

retail

Des relations rentables et à long terme

Les acteurs retail ont toujours travaillé dur pour construire une relation sur le long terme avec leurs clients. Afin de prendre une longueur d'avance sur la concurrence, les retailers ont vraiment besoin de connaître leurs clients en profondeur. C'est impératif non seulement pour connaître vos clients existants au niveau personnel et financier, mais aussi pour pouvoir visualiser leur trajet de consommateur. Ceci donne aux retailers des informations sur le comportement des consommateurs, afin de mieux savoir comment répondre à leurs attentes, ainsi que d'autres informations tels que de savoir combien de temps une personne passe dans un magasin physique versus un magasin en ligne. En combinant une connaissance approffondie de votre portefeuille client existant avec des données extérieures, vous pouvez identifier des modèles de comportement et des tendances vous permettant d'avoir une longueur d'avance sur les attentes de vos clients et d'en attirer de nouveaux.

Lorsque le panel de données augmente tant en termes de complexité qu'en quantié, le défi peut sembler compliqué. Mais avec les bons outils et de l'information correcte, cette situation ouvre de nouvelles possibilités. Grâce à l'accès aux données, aux analyses pointilleuses et aux conseils pertinents qu'il en ressort, une multitude d'opportunités voit le jour, pouvant permettre de rester compétitif, de produire des offres ciblées et de rationaliser les activités commerciales et marketing. Les smart data rendent cela possible.

Cas client

Quand un outil de visualisation intelligent aide pointcarré à comprendre ses clients

En tant que retailer, il est indispensable d'obtenir des résultats constant d'un point de vente à l'autre. Qui plus est, leurs communications ont besoin d'être segmentées et d'être en ligne avec les habitudes d'achat spécifiques des clients et acheteurs potentiels. Découvrez comment Bisnode a aidé PointCarré grâce à un outil de visualisation intelligent combiné à des fonctions de qualité de données et de segmentation.

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Nous vous aidons à obtenir des données précises sur vos prospects et vos clients. De cette façon, vous pouvez non seulement identifier, mais aussi obtenir une vue unique intelligente sur tous les utilisateurs de votre base de données

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Ce n'est que lorsque les données deviennent des conseils que vous pouvez prendre des décisions judicieuses. Lorsque vous souhaitez vous connecter à vos clients ou prospects, vous aurez besoin de ces conseils pour créer le bon dialogue.

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