Banque & assurance

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Banque et assurance

Les opportunités d'un monde qui change

Les banques et institutions financières doivent actuellement faire face à des défis majeurs. Les nouvelles conditions dans différents domaines requièrent de nouvelles approches et des outils leur permettant de fonctionner de façon rentable. Aussi bien les personnes privées que les professionnels ne sont plus aussi fidèles qu'ils l'étaient auparavant et changent plus fréquemment de banque que dans le passé. Afin d'assurer la satisfaction de vos clients, il est maintenant plus que jamais nécessaire de réellement comprendre vos clients. En faisant cela, vous serez en mesure de communiquer plus efficacement avec vos clients et de communiquer avec eux au bon moment.

La comptétition grandissant, il est également nécessaire d'élever le niveau de vos services à la clientèle. Ceci signifie simplement qu'en tant que banque ou institution financière, vous devez être en mesure de livrer des services de haute qualité - et rapidement. Avec la modifications des lois et règlements, les banques et assurances doivent également faire face à une augmentation de la complexité dans leur mode de fonctionnement, ce qui peut affecter vos offres et solutions et vous prendre plus de temps.

Mais défis croissant riment aussi avec nouvelles opportunités. Grâce à l'accès aux données, à des conseils pertinents et à de bons outils, toutes ces évolutions vous apportent également la possibilité d'augmenter votre compétitivité et d'aller un niveau plus loin. La large quantité de données peut être gérée et utilisée pour rationaliser vos processus, sécuriser vos prises de décisions et choisir les bons clients. Les smart data rendent cela possible. 

Cas client

L'utilisation de modèles prédictifs a aidé Ethias à réduire son taux de résiliation

Découvrez comment Ethias a bénéficié de l'expertise de Bisnode en matière de modèles prédictifs pour déterminer le risque de résiliation pour chacun de ses clients. Le modèle utilisé a aussi permis de déterminer les possibilités d'achats de nouveaux contrats pour les produits d'assistance.

En apprendre d'avantage

Résultats-clés

% moins de résiliation % moins de résiliation

10

% moins de résiliation

fois plus d'efficacité dans le cross-sell fois plus d'efficacité dans le cross-sell

2

fois plus d'efficacité dans le cross-sell

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Nous vous aidons à obtenir des données précises sur vos prospects et vos clients. De cette façon, vous pouvez non seulement identifier, mais aussi obtenir une vue unique intelligente sur tous les utilisateurs de votre base de données

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Ce n'est que lorsque les données deviennent des conseils que vous pouvez prendre des décisions judicieuses. Lorsque vous souhaitez vous connecter à vos clients ou prospects, vous aurez besoin de ces conseils pour créer le bon dialogue.

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