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Faites la différence

Faites la différence

L'industrie automobile fait face à de nombreux défis. Pour ceux qui ont les bonnes amibtions, c'est le moment ou jamais de se démarquer de la concurrence. L'analytique ouvre de nombreuses opportunités en la matière pour ce secteur.

Les fabricants automobiles peuvent bénéficier de l'analytique pour améliorer leur rentabilité, augmenter leurs parts de marché et réduire les risques. Dans un secteur où la compétition fait rage, les petites interventions sont le moteur de l'augmentation de vos parts de marché, il est temps d'agir.

Cas client

Le constructeur automobile accélère le paiement des factures de ses clients

 

Sources incomplètes et erreurs lors de l’encodage manuel des données des clients ont conduit ce constructeur à accuser une grande quantité de retards de paiement. Découvrez comment l’entreprise est parvenue à améliorer ses flux de trésorerie et à réduire de plus de 50 % l’encodage manuel de ses données.

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Cas client

Une entreprise automobile a stimulé la notoriété de ses revendeurs locaux

Bisnode a été contacté par l'une des plus importantes entreprises automobiles afin d'obtenir notre aide pour augmenter la notoriété de certains de leurs revendeurs. Découvrez comment nous avons été capable d'améliorer considérablement cette notoriété dans des zones très spécifiques par le simple fait de sélectionner une audience adaptée.

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Conseils-clés

fois plus efficace qu'une campagne Facebook standard fois plus efficace qu'une campagne Facebook standard

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% des personnes ayant ouvert l'e-mail seront plus suceptibles d'acheter votre produit s'ils voient également de l'information à ce sujet sur Facebook % des personnes ayant ouvert l'e-mail seront plus suceptibles d'acheter votre produit s'ils voient également de l'information à ce sujet sur Facebook

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Nous vous aidons à obtenir des données précises sur vos prospects et vos clients. De cette façon, vous pouvez non seulement identifier, mais aussi obtenir une vue unique intelligente sur tous les utilisateurs de votre base de données

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Comprendre

Ce n'est que lorsque les données deviennent des conseils que vous pouvez prendre des décisions judicieuses. Lorsque vous souhaitez vous connecter à vos clients ou prospects, vous aurez besoin de ces conseils pour créer le bon dialogue.

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