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Le digital et les réseaux sociaux ont donné les pleins pouvoirs aux consommateurs. Pour vous assurer qu’ils testent, achètent et continuent d’acheter votre marque FMCG, vous pouvez optimiser votre engagement consommateur de deux façons :
Pourquoi le ‘smart data’ garantit-il un meilleur engagement consommateur ?
La clé de la réussite en matière d’engagement consommateur se résume en un mot : pertinence. Vous souhaitez adresser le bon message, au meilleur moment, à la bonne personne par le biais du canal le plus adapté ? Pour y parvenir, utilisez toutes les données ‘intelligentes’ disponibles.
Les communications one-to-one axées sur les données mènent à davantage d’interactions avec votre marque, augmentent la rétention et engendrent de plus nombreux achats
L’engagement consommateur est une science
Chez Bisnode nous sommes convaincus que l’engagement consommateur est une science basée sur les ‘smart data’. Nous distinguons 3 processus de ‘smart data’, à la base de toute stratégie one-to-one à succès :
Comment réaliser cela ? Ce sera le sujet de la 3ème et dernière partie de notre dossier spécial engagement consommateur.