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Comme la plupart des agences, vous comptez sur Facebook pour adresser votre annonce à votre cible. C’est bon marché, vous obtenez un grand nombre de « reach » et vous pouvez générer un tas de clics sur votre site web. Mais que se passes-t-il ensuite ? Les clics se transforment-ils facilement en acheteur ou disparaissent-ils trop souvent avant même de pouvoir être convertis ?
Vous pouvez penser que Facebook vous fournit les bonnes données, mais est-ce toujours si pertinent ?
Êtes-vous en train de cibler les personnes qui boivent de l’Oasis ou qui écoute le groupe Oasis ? Ces prospects sont intéressés par la marque Ferrari, mais sont-ils en mesure de s’en offrir une ? Ces personnes ont un intérêt pour Cofidis… à moins que ce ne soit pour l’équipe cyclistes Cofidis ?
Si vous vous posez ce genre de questions, cessez de vous interroger et renforcez la pertinence de vos campagnes grâce à nos Bisnode Audiences exclusives !
Imaginez un instant que vous soyez en mesure de filtrer votre audience cible en fonction de:
Mais peut-être avez-vous besoin d’une audience plus exotique ?
Dans le but de lancer un nouveau produit, vous avez peut-être de savoir :
Pas de soucis, nous sommes aussi prêts pour ce genre de défis !
"Vous pouvez penser que Facebook vous fournit les bonnes données, mais est-ce toujours si pertinent ? Êtes-vous en train de cibler les personnes qui boivent de l’Oasis ou qui écoute le groupe Oasis ?"
Florent Diverchy Digital Consultant Bisnode
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Ensuite, à vous de décider ce que vous voulez faire de ses réponses positives :
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