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Ciblez-vous la bonne personne ?

- 17 mai 2019

 

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur cette solution ?

Comme la plupart des agences, vous comptez sur Facebook pour adresser votre annonce à votre cible. C’est bon marché, vous obtenez un grand nombre de « reach » et vous pouvez générer un tas de clics sur votre site web. Mais que se passes-t-il ensuite ? Les clics se transforment-ils facilement en acheteur ou disparaissent-ils trop souvent avant même de pouvoir être convertis ? 

Vous pouvez penser que Facebook vous fournit les bonnes données, mais est-ce toujours si pertinent ?

Êtes-vous en train de cibler les personnes qui boivent de l’Oasis ou qui écoute le groupe Oasis ? Ces prospects sont intéressés par la marque Ferrari, mais sont-ils en mesure de s’en offrir une ? Ces personnes ont un intérêt pour Cofidis… à moins que ce ne soit pour l’équipe cyclistes Cofidis ? 

Si vous vous posez ce genre de questions, cessez de vous interroger et renforcez la pertinence de vos campagnes grâce à nos Bisnode Audiences exclusives ! 

Imaginez un instant que vous soyez en mesure de filtrer votre audience cible en fonction de:

  • Leur typologie familiale
  • Leur classe sociale
  • Le revenue moyen de leur quartier
  • Leur intention d’achat ou de rénovation, de déménagement
  • Leur profil en tant qu’investisseur
  • Leur typologie auto (la voiture qu’ils conduisent et non celle de leur rêve !) 

Mais peut-être avez-vous besoin d’une audience plus exotique ?

Dans le but de lancer un nouveau produit, vous avez peut-être de savoir :

  • Qui pourrait être intéressé par de la crème glacée aux cornichons ?
  • Qui possède un alligator en guise d’animal de compagnie ?
  • Qui utilise un hélicoptère pour aller travailler ? 

Pas de soucis, nous sommes aussi prêts pour ce genre de défis !

"Vous pouvez penser que Facebook vous fournit les bonnes données, mais est-ce toujours si pertinent ? Êtes-vous en train de cibler les personnes qui boivent de l’Oasis ou qui écoute le groupe Oasis ?"

"Vous pouvez penser que Facebook vous fournit les bonnes données, mais est-ce toujours si pertinent ? Êtes-vous en train de cibler les personnes qui boivent de l’Oasis ou qui écoute le groupe Oasis ?"

Florent Diverchy Digital Consultant Bisnode

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Nous poserons TOUTES vos questions à notre panel Permesso : en seulement un week-end, nous vous pouvons garantir au moins 2.000 réponses ! 

Ensuite, à vous de décider ce que vous voulez faire de ses réponses positives :

  • Nous pouvons vous fournir un rapport de leur profil sociodémographique
  • Nous pouvons leur envoyer votre communication marketing par e-mail
  • Nous pouvons les intégrer pour vous dans une audience Facebook
  • Nous pouvons trouver leur look-a-likes dans notre référentiel de la population belge (et vous les livrer sous forme d’audience Facebook également)
  • Nous pouvons même leur demander directement un opt-in pour votre programme marketing ! 

Grâce à Bisnode, plus que jamais, optez pour un Marketing pertinent !

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