Séminaire Omni-channel

Laissez-vous inspirer par les plus grands spécialistes

Omni-channel : breaking the silos

 

De nos jours, les consommateurs interagissent avec les entreprises non seulement à travers de nombreux canaux, mais aussi sur de nombreux supports. Plutôt que de voir chacun de ces contacts comme une expérience distincte, ils considèrent toutes ses interactions comme faisant partie d'une expérience globale. Il est donc essentiel de comprendre les attentes du client avant de choisir le canal ou le support.

Quand : 30 novembre

 : Bâtiment Bisnode

Programme :

  • 10h30 – 11h : Accueil
  • 11h – 11h15 : Introduction par Bisnode
  • 11h15 – 11h45 : Présentation du paysage Omni-channel
  • 11h45 – 12h15 : Cas pratique - orateur à confirmer
  • 12h15 – 13h30 : Walking lunch
  • 13h30 – 14h : Session inspirationnelle - orateur à confirmer
  • 14h-14h30 : Cédric Cauderlier, Digital Strategy & Cofounder - Mountainview Agency
  • 14h30 – 15h : Pause café
  • 15h – 15h30 : Nicolas Van Dijk, Senior Brand Manager Prestige Portfolio & Digital Strategy - Pernod Ricard
  • 15h30 – 16h : Polle de Maagt, orateur professionnel et Founder & Prime Minister - Ministry of World Domination
  • 16h – 17h : Drink 

Réservez maintenant votre place pour cet événement unique!

Bisnode Belgium, Researchdreef 65 Allée de la recherche - 1070 Anderlecht

Gratuit

Inscrivez-vous!