Séminaire Omni-channel

Laissez-vous inspirer par les plus grands spécialistes

Omni-channel : breaking the silos

INFOS PRATIQUES

INFOS PRATIQUES

Quand : le 30 novembre, de 10h30 à 17h00

Où: Bisnode, allée de la Recherche 65, 1070 Bruxelles

Participation: gratuite. Le nombre de places est limité.

De nos jours, les consommateurs interagissent avec les entreprises non seulement à travers de nombreux canaux, mais aussi sur de nombreux supports. Plutôt que de voir chacun de ces contacts comme une expérience distincte, ils considèrent toutes ses interactions comme faisant partie d'une expérience globale. Il est donc essentiel de comprendre les attentes du client avant de choisir le canal ou le support.

Programme :

  • 10h30 – 11h00 : Accueil
  • 11h00 – 11h15 : Introduction par Bisnode
  • 11h15 – 11h45 : Présentation du paysage Omni-channel par Hugues Rey, CEO - Havas Media
  • 11h45 – 12h15 : Lead generation and nurturing in an industrial business, Marina Aubert
  • 12h15 – 13h30 : Walking lunch
  • 13h30 – 14h00 : Engaging in-the-moment; contextualizing the customer journey, Tom Vandendooren, - Sentiance
  • 14h00 – 14h30 : From a mail order selling platform to an e-commerce pure player!, Cédric Cauderlier - Mountainview
  • 14h30 – 15h00 : Pause café
  • 15h00 – 15h30 : If the channel is the vessel, data is the oil, Lode Lauwers - Bisnode
  • 15h30 – 16h00 : Omni-channel : unveil some myths before really breaking the silos, Polle de Maagt
  • 16h00 – 17h00 : Drink 

Nos orateurs

Réservez maintenant votre place pour cet événement unique!