Boostez vos campagnes marketing à l'occasion du salon de l'auto

Découvrez comment nous pouvons vous aider
Une solution tout-en-un,
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2.500€

Découvrez comment nous avons été capables d'améliorer considérablement la notoriété d'un concessionnaire dans une zone très spécifique par le simple fait de sélectionner une audience adaptée.

 

Préparation de l'audience adaptée

En collaboration avec le client, nous avons déterminé les critères de sélection et préparé l'audience. Grâce à notre base de données référentielle et un large choix de critères de sélection, nous avons pu élaborer une audience adaptée avec grande précision.

 

Chiffres clés

Chiffres cl├ęs
  • 5 fois plus efficace qu'une campagne Facebook classique
  • 75% des personnes sélectionnées ont vu le message
  • 22% des personnes ayant ouvert l'e-mail sont plus suceptibles d'acheter vos produits s'ils sont aussi mis en contact avec votre produit sur Facebook

Choisir les bons canaux

Bisnode et le client ont ensuite opté pour une véritable solution cross-channel, combinant l'e-mail et Facebook. Chez Bisnode, nous possédons une plateforme d'e-mail marketing, basée sur l'accord de principe marketing, appelée Permesso. Celle-ci nous permet d'avoir la confiance de 500.000 consommateurs. Nous utilisons cette plateforme pour de l'hyper ciblage et Facebook pour augmenter le taux de reach (7.2 M de prospects en Belgique).

"Durant les 11 jours de la campagne, toutes les 6 minutes, un prospect local est venu consulter la liste des véhicules à vendre"

 

En savoir plus?

Dans un premier temps, Bisnode a envoyé une campagne e-mail classique, adressée uniquement au groupe cible de Permesso validé par le client. Ensuite, Bisnode a sélectionné les meilleures réactions aux e-mails envoyés et les a chargées dans Facebook. Sur les 7,2 millions de Belges inscrits sur Facebook, nous avons conservé les 10 % de profils les plus similaires à nos bonnes réactions de l'e-mail. De ces 10%, nous n'avons retenu que les 10% de personnes vivant dans la zone concernée.

Résultats

Durant 11 jours, Bisnode a diffusé l'annonce sur Facebook, elle a été vue par 75% des personnes sélectionnées. Bisnode a alors généré l'impressionnant taux de clics de 5,28%. Durant ces 11 jours, toutes les 6 minutes, un prospect local a consulté la liste des voitures à vendre!

Grâce à la combinaison de ces deux canaux, Bisnode a aidé le fabriquant de voiture à être 5 fois plus efficace que grâce à une simple campagne Facebook. 

 

 

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