L’union fait la force.
Faites-en profiter vos clients

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Lorsqu’une crise économique survient, les budgets communication et marketing des entreprises sont souvent coupés ou revus à la baisse. Pour les annonceurs, il devient dès lors plus difficile d’atteindre leurs objectifs et de générer les revenus escomptés.

La situation du Covid-19 ne déroge pas à la règle en impactant la majorité des entreprises. Et en tant qu’agence, vous en subissez également les conséquences.

Dès lors, que diriez-vous de pouvoir proposer à vos clients une  solution permettant à la fois de réduire les coûts et à maximiser les résultats de vos clients qui ont plus que jamais besoin de relancer leurs activités au travers de communications et de campagnes média efficaces ?

Proposez leur par exemple de s’associer avec des alliés de confiance pour partager les budgets médiatiques ou d’organiser des campagnes conjointes ? Correctement effectué, ce type de pratiques peut être bénéfique pour tous !

 

Quel rôle essentiel avez-vous à jouer en tant qu’agence?

Le temps est à l’entre-aide et à la collaboration!

Proposez leur de s’associer avec des alliés de confiance pour partager les budgets médiatiques ou d’organiser des campagnes conjointes.

Dû à la réduction de leur budget communication et marketing, les annonceurs sont à la recherches d’alternatives peu coûteuses et efficaces leur permettant d’entrer en contact avec leurs clients et prospects. C’est d’autant plus cruciale pour eux compte tenu du fait que la crise que nous connaissons aujourd’hui a eu un terrible impact sur leurs revenus.

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Cependant, les projets de collaborations tels que ceux évoqués ici peuvent générer certains doutes et interrogations chez les annonceurs :

  • Avec qui vais-je faire équipe ?
  • Que se passe-t-il si un de mes concurrents bénéficient de mes données ?
  • Puis-je vraiment faire confiance à cette alliance commerciale ?
  • Qu’en est-il du RGPD ?

Heureusement les entreprises travaillent déjà régulièrement avec un partenaire de confiance : VOUS, leur agence !

Elles vous ont soigneusement sélectionné parmi de nombreuses autres agences. Elles partagent avec vous leur stratégie, leurs secrects, leurs données,… Elles savent savent que vous ne les entrainerez jamais dans un projet qui pourrait vous nuir ou profiter à la concurrence.

De votre côté, vous avez plusieurs clients, que vous connaissez sur le bout des doigts. Vous avez peut-être même déjà pu créer certaines corrélations entre eux. Vous êtes l’entité la mieux placée pour amener deux de vos clients à travailler ensemble. En un mot comme en cent: vous êtes la pierre angulaire idéale de ce genre de collaboration.

Vous manquez d’expertise data pour concrétiser ces projets ?

Vous manquez d’expertise data pour concrétiser ces projets ?

C’est là que nous intervenons!

Pour pouvoir proposer des projets de partage de budget médiatique efficaces à vos clients ou leur proposer de s’associer pour s’adresser à une cible commune, il vous faudra faire usage des données.

Bisnode peut vous aider de plusieurs manières:

  • Comparant les fichiers de données (B2B et B2C) de vos différents clients afin de quantifier les recoupements possibles:
    • Si le taux de recoupement est important vous pourrez dés lors leur proposer de développer une campagne conjointe avec partage des coûts entre les parties prenantes.
    • Si ce taux est faible vous pourrez éventuellement proposer des campagnes de prosepction visant le bon profil de l'autre annonceur
  • Identifier avec vous des groupes cibles depuis notre base de données de référence qui pouvant être valablre pour plusieurs annonceurs.

Ceci ne sont que quelques exemples de ce que nous pouvons vous aider à concrétiser pour vos clients. Nous sommes prêts à réfléchir et créer avec vous la solution de partage de données la plus adaptée à VOS besoins spécifiques et à ceux de vos clients!

 

 

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