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Trouvez des alternatives à l'annulation des salons!
Tous les grands salons belges sont annulés, reportés ou réduits à une version digitale allégée: le Salon de l'Auto, Cocoon et maintenant Batibouw. Pour de nombreux exposants, cela signifie une perte de revenus significative. Et si nous vous disions qu'il existe d'autres moyens de prospecter et d'atteindre vos objectifs de vente? Laissez Bisnode vous aider à adapter vos méthodes de prospection.

Où en êtes-vous dans votre prospection?

Nettoyez votre base de données

Et si la prospection la plus efficace commençait par toucher vos propres clients? Il y a certainement beaucoup de potentiel inexploité chez eux. Encore faut-il être sûr d'être en mesure de toujours les atteindre. 40% des entreprises belges ont des données erronées ou incomplètes sur leurs propres clients. Avec l’annulation de toutes les foires, il y a peut-être une occasion en or de migrer un peu de votre budget marketing habituel vers le nettoyage de votre base de données et faire ainsi de vos clients un nouveau terrain de jeu de prospection. Chez Bisnode, nous pouvons vous aider, à commencer par un audit gratuit de votre base de données.

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Obtenez un audit qualité de votre base de données. C'est gratuit. C'est rapide. 
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Identifiez de nouveaux prospects

Avec l’annulation des foires, c’est tout un pan des méthodes habituelles de vente qui disparait subitement pour de nombreuses entreprises. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l’intérêt pour vos produits et services a disparu. Que du contraire. Il faut simplement trouver d’autres méthodes pour attirer de nouveaux prospects. Une première étape est de savoir identifier ces clients potentiels correctement. En cela aussi, Bisnode peut vous aider.

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Profilez vos propres clients en fonction de différents critères et identifiez rapidement les prospects potentiels.
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Contactez-les efficacement

Une fois que vous savez qui vous souhaitez contacter et quand, la partie la plus compliquée commence. Comment atteindre correctement vos prospects? Avec l'annulation des foires, vous devez trouver d'autres lieux de rencontre et de dialogue avec vos clients potentiels. C'est une excellente opportunité de migrer une partie importante de votre budget marketing traditionnel vers les canaux digitaux: email, Facebook, LinkedIn. Nous pouvons vous aider, non seulement à définir l'audience, mais aussi à optimiser votre campagne afin que votre investissement vaille chaque centime dépensé.

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