Comment Bisnode Belgium a permis à MT Magazine de remporter son 3ème BtoB Press Award consécutif

29 oct. 2018

Pour la 3ème année consécutive, MT Magazine a remporté un BtoB Press Award ce 23 octobre durant une cérémonie qui s’est tenu au Docks Brussel Dome.

Cette année, l’award a été gagné dans la catégorie « meilleur contenu » pour leur dossier sur l’industrie manufacturière. 60 autres participants concouraient dans cette même catégorie. 

L’assistance clé de Bisnode 

L'article lauréat met en lumière les 100 meilleures entreprises de l’industrie manufacturière en Belgique. Cet article reposait sur les chiffres provenant des comptes annuels des entreprises et sur un classement effectué sur base de leurs performances au cours des cinq dernières années.

Toutes ces information provenaient de Bisnode Belgium et ont été regroupées par l’un de nos spécialistes B2B : Pieter Moens, qui a d’ailleurs été chaleureusement remercié par MT Magazine pour sa contribution.

Le top 100 éditorial a été complété par des explications sur l’évolution, les nouveaux venus dans la liste et une interview du numéro 1 du classement. 

Le Business-to-Business Press & Communication Awards a été créé en 2014 par Media Marketing, en collaboration avec UPP & B2B Press. 

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez l’article récompensé ici.