Nos données et la sécurité 

Les données sont une ressource naturelle – nous les sélectionnons et les interprétons

Données locales et mondiales

Données locales et mondiales

Présent dans 18 pays d'Europe, Bisnode a accès aux données de chaque marché sur lequel il est actif. Bisnode est le principal partenaire stratégique de Dun & Bradstreet, qui est depuis 2002 le fournisseur mondial de données commerciales de plus de 250 millions d'entreprises dans 220 pays. À l'échelle locale, Bisnode Belgium possède plus de 40 ans d'expérience dans la gestion de données de consommateurs et d'entreprises. Plus que tout autre entreprise, nous savons comment recueillir, nettoyer, interpréter et analyser les données en notre possession. Ce savoir-faire fait de Bisnode le leader incontesté de services d'aide aux clients belges et internationaux, tant sur la scène nationale que mondiale.

La vision de Bisnode en matière de sécurité des données

La vision de Bisnode en matière de sécurité des données

Nous traitons chaque jour de gigantesques quantités de données. Il va dès lors sans dire que nous manipulons ces informations avec tout le respect qu'elles méritent. La sécurité des données et le respect des informations à caractère personnel sont au moins aussi importants à nos yeux qu'à ceux de nos clients. Aussi, lorsque nous travaillons, nous nous conformons à une série de lignes directrices clairement établies et à des contrôles réguliers. Nous employons des systèmes entièrement fiables et suivons bien entendu les législations, règles et réglementations en vigueur dans tous les marchés où nous déployons nos activités.

La protection des données pour le stockage d'informations à caractère personnel

Étant donné que derrière chaque client final d'une entreprise se cache un individu à part entière, Bisnode fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer un stockage sécurisé des données en sa possession. Nous respectons toutes les réglementations locales et internationales en matière de stockage des données et nous nous assurons d'être toujours tenus au courant et correctement préparés aux futurs changements de la législation.